KutMe

Ancien Membre
  • Compteur de contenus

    1 111
  • Inscription

  • Dernière visite

À propos de KutMe

  • Rang
    Honorary poster
  • Date de naissance 14/12/1930

Profile Information

  • Gender Not Telling
  • Localisation Derrière ma banshee

Contact Methods

  • AIM Bot

Planetside 2

  • PS2: Nom du perso KutMe

StarCitizen

  • Handle StarCitizen KutMe

Visiteurs récents du profil

521 visualisations du profil
  1. [Candidature] Kathod

    Bonjour jeune recrue , Polish ton plus beau "hein" et ça fera l'affaire ;) Deux mecs
  2. Dat Shoutbox about Planetside 2

    cette détermination , GG ;)
  3. Dat Shoutbox about Planetside 2

    t'es bien le seul
  4. Dat Shoutbox about Planetside 2

    c'est un bug qui n'as jamais été arrangé , revvvvenez plus tard ou AltF4 et ca reviens ;)
  5. Altis life

    Du RP comme partout , la ou y'a le ptite plus c'est qu'il y'a les PNJ , y'a pas de HUD pour les joueurs , du coup y'a moyen de se faire passer pour un PNJ ( jte laisse imaginer , flic voleur sur GTA .... ) , y'a un system d'argent sale pour les metier illegaux que tu dois blanchir a des chefs d'entreprise ( joueurs ) , les metiers legaux/illegaux sont basic , tu va a un endroit recolter , apres tu traite et apres tu vends , la police n'as pas le droit d'etre ripou , apres c'est les regles normaux du RP qui entre en compte , les armes sont ULTRA limité pour éviter l'effet GTA online , tu ne meurt pas tu tombe dans le coma ( apres c'est la regle comme dans tout RP tu te souvient pas de s'qsui ta mené a ton coma ) Pour l'instant le FiveM fait entre 80 jouer et 24 , mais la limite va sauter et peut atteindre 300 personnes par serveur , choisi bien ton server car certains se passe a l'ecrit oO
  6. Altis life

    jsais pas si t'es au courant le RP a déménagé sur GTA serveur mod FiveM , mais les serveurs sont encore grave en développement et pareil whitelist etc etc
  7. Dat Shoutbox

    http://www.legorafi.fr/2017/04/23/la-belgique-annonce-la-construction-dun-mur-pour-repousser-les-vagues-dimmigrants-francais/
  8. Squad

    J'ai réinstall si jamais y'a des motivés ici ;)
  9. Dat ShoutBox about StarCitizen

    Bon du coup info sur le banu merchantman retardé
  10. Dat ShoutBox about StarCitizen

    Double post ... Bon la 3.0 comme on l'entend/aient ne sera pas , Trois lunes sera visitable , le system de cargo pour les mission de base de transport ( inventaires personnel aussi ) , mission bounty et contrebande .... la planete qui sera dans le system de Nix sera dans stanton, les avants postes pour pas se faire "chier" dans la visite de planetes .... mais pas de full stanton system , personalisation des skin ( visages et fringues en + ) et quelques gun Ps:: et la persistance degats , munitions , l'assurances etc etc .... ( Banu merchantman entre octobre 2017 et janvier 2018 ) Roadmap https://robertsspaceindustries.com/media/6wkm33wpsnd1qr/source/EndofYear_PUTimeline_MonthsKey_Lines.png
  11. [Build log] Longboard electrique

    Et le kickflip a 40 KM//H c'est pour quand ?
  12. Dat ShoutBox about StarCitizen

    Il existe un texte , un texte donc certaines phrases n'ont pas étépropulsé de la bouche de CIG depuis des millénaires .... UNE DATE ! https://robertsspaceindustries.com/schedule-report
  13. Dat ShoutBox about StarCitizen

    Beta c'est pas le mot qu'on utilise pour dire que rien n'est stable :) je sais qu'il y'a des gens qui seront a fond dans la recolte de ressources ( dixit Rhah50 , le genre de mec avec 4 compte sur eve online pour farm :) ) , et eux pourront deja s'intéréssé a la 3.0 ( si et seulement avec des si tous se passe bien ) ils vont se faire attaquer meme si il y'a que 6 personnes par instance ... ceux qui font du dogfight pourront aller aider rhah50 et a partir de la y'a quelques choses pour "nous" meme si c'est pas fou Planetside2 c'etait le hitreg , tu tire sur le mec , la balle passe au travers , no hitmarker , no damage , j'pense que des bug mineur ne stopperont pas certains DEIM , le soucis a ce niveau c'est sur la durée de jeux , y'a un moment ou t'en a marre de tout bien faire et de mourir quand meme suite a un simple bug ( meme si planetside2 est encore install et mon compte est encore actif lol )
  14. Dat ShoutBox about StarCitizen

    On voit que tu n’était pas la pendant planetside 2 .... un jeux complètement buggé , et c’était la que s'est crééDEIMOS corp et aussi j'ai ecrit exactement pareil que toi , donc je comprends pas trop ton message en faite ?

Présentation

Fondée en 2012 sur planetside2, DEIM est une organisation de joueurs francophones réunis autour de l'idée que l'efficacité dans un jeux peut être atteinte par la cooperation et le travail d’équipe plus que le skill personnel uniquement.

DEIM sur les réseaux