PsyX69TR

StarCitizen
  • Compteur de contenus

    66
  • Inscription

  • Dernière visite

À propos de PsyX69TR

  • Rang
    Regular poster
  • Date de naissance 05/20/91

Profile Information

  • Gender Male
  • Localisation Paris
  • Interests Jeux vidéos, séries télés, bière, moar beer, MOAR BEER !

    & Doctor Who (classics)

Planetside 2

  • PS2: Nom du perso PsyX69TR
  1. Fusion entre Miller et Woodman Confirmé

    Bon, je veux bien ne pas enfrindre les sacro sainte règles de Deimos... La règle du "pas de second personnage sur le même serveur"... Tan pis =D. (je joue plus trop avec mon VS de toute façon, à par avec mes potes IRL).
  2. Vous voulez être beaux ? 3615 coachingDoW

    Ola ola j'ai raté le débat ! Généticien et étudiant en Agro et je rate ça :(. Je vais juste réagir à 2/3 trucs qui m'ont fait sourir. - Le roundup n'est pas un gaz de combat. Monsanto est une usine chimique, ils étaient patriote (et avait un beau contrat), et ont donc utilisé leur compétence en chimie. Personne ne critique les constructeurs automobiles pour avoir fabriquer des moteurs de tanks et d'avions pendant les guerres que je sache. - Je veux bien manger depuis la forêt. Mais on est bientôt 9 milliards sur terre. Si on se bouge, on peut le faire avec le système actuelle (qui faut le dire, produit énormément de nourriture - on a juste cette mauvaise mannie de manger trop de viande). Je doute que la forêt le permette à l'heure actuelle. - Pour le poison... Cuire ses pommes de terre pour faire des frites crées un produit cancérigène (acrylamide). Les végétaux produisent pas mal de poisons, que ce soit des déchets du métabolisme ou des antifongiques, insecticides. Pourquoi on en meurt pas ? Car on ne mange pas la même chose, donc on évite les phénomène d'accumulation. Les méchants pesticides, ont connait les dosages. On les maitrises. On ne mange pas la même bouffe tout les jours. A moins d'être un agriculteurs qui le vaporise tout les ans (grosse quantité + phénomène d'accumulation) il n'y a pas de risques. (d'ailleurs, les gens qui bossent dans la pomme de terre à la main toute l'année peuvent s'intoxiquer : phénomène d'accumulation). Un pas en avant sera je pense l'agro-écologie (faut dire que se nourrir des arbres, on y est pas encore, à par sur le papier d'un petit nombre de gens :p). Payer l'INRA et faite pas chier =D. Je pense même que les OGM peuvent trouver leur place dans l'Agroécologie. Ce qui me chagrine le plus, c'est qu'on a assez de terre cultivable. Et pourtant la déforestation continu...
  3. Dat Shoutbox about Planetside 2

    A la rentrée je le nettoirais de fond en comble de toute façon, extérieur et intérieur (passé à la version supérieur de Arium en passant). Merci du conseil, je passerais peut être sur le topic à se moment =D. En attendant je vais finir Divinity tient, ça devrait me tenir occuper encore longtemps. Instant pub :p
  4. Dat Shoutbox about Planetside 2

    Bon je croie que je vais devoir arrêter planetside un moment. J'ai tenté l'opé, mais le fait de rester 20 min sur Hossin à pour des raisons inconnu fait lager/ramer le jeu au point que c'est injouable (alors qu'on était repassé sur Amerish). Donc si ça reste impossible de jouer sur Hossin, ça va être compliquer. Et comme je ne prévoie pas de PC neuf avant 2 ans... Bref. Un peu frustré (mais bon, les autres continents sont jouables si j'hébite les gros 48+ c'est déjà ça).
  5. Divinity : Original Sin

    Hello, fan de RPG Old School, à vous qui regretter la disparition de Black Isle Studios n'ayez crainte : le monde du RPG va bien. Le petit studio Belge Larian Studio nous à sortie à la fin du mois de Juin son dernier bébé, financé en partie avec Kickstarter : Divinity : Original Sin. Le grande retour des RPG difficile, prenant, avec une vrai durée de vie. L'héritié des Baldur's Gate. Le retour des RPG old school jouable en multijoueur. Et le retour des jeux très modables (basiquement, le successeur des Neverwinter Night sur ce point). Bref, je suis un mauvais vendeur, donc je vous laisse avec une petite vidéo (en Anglais)
  6. Dat Shoutbox about Planetside 2

    t. Hossin me fait laguer pas mal =/. Et j'espère ne jamais voir la maj météo. Bon, mon pc est un peu rouiller en ce moment, je pense que je vais le nettoyer (physiquement + formatage et réinstalation complète). Ca devrait faire tourné PS2 correctement. Je vais commencer à m'échauffer tranquillement parce que je suis encore plus rouiller que mon pc, et j'y rejourais peut être plus activement en septembre. Content de voir que sa bouge un peu chez Sony en ce moment. Sinon j'ai entendu parler de merg de serveur Européen, il y a des nouvelles sur ça ? (je dois dire que le peu de 46+ en se moment me fait plaisir - c'est plus fun à joué et sa ram moins ! =D)
  7. Salut les gens, je me demandais si certain d'entre vous jouait au jeu de Paradox et notamment à leur jeux de stratégie (et éventuellement faire une partie à plusieurs si ça en intéresse ?). Je joue à Crusader King II Europa Universalis IV (et j'ai joué au III) Victoria 2 Darkest Hour (et j'ai arrêter HoI III parce que DH est meilleurs :3). Pour ceux qui ne connaissent pas, ce sont des jeux assez similaire (sorte de plateau mondial avec des pions représentant les unités; et le but est de s'amuser à conquerir ses voisins, coloniser l'amérique ou encore faire de la France une Dictature communiste, ou encore de poutrer l'URSS avec les forces Allemande \o/ ce sont aussi des jeux qui reprennent les évenements marquant de notre histoire et les intègres dans leur jeu). Voilà voilà Have fun !
  8. [Candidature] JackDE

    Vive nous, les Bretons :)
  9. Banished

    Grande question : le cercle jaune du market, c'est pour les gens ou la collecte des ressources ? Parce que dans le second cas c'est chiant, et dans le premier c'est über pratique ! edit : http://imgur.com/a/nShcp quelqu'un à fait un village ou tout est séparer de 3 cases. Fire-proof !
  10. Banished

    Yep les méchaniques du jeux sont assez impressionantes. J'imagine pas le bordel que ça à du être pour équilibré le gameplay...
  11. Banished

    Diet The ideal diet for maximum health of a citizen consists of grain (corn or wheat), fruit, vegetables, and protein - (meat or nuts). Medicinal herbs can help increase health where diet falls short. source: http://banished.gamepedia.com Deer are a finite resource and excessive hunting can degrade the population to such an extent that they become extinct. This can cause the player great problems when feeding their citizens, especially if they are not receiving multiple sources of food. However, taking fish faster than they can reproduce will lead to extinction and starvation of your citizens Farming can be considered a sustainable method of obtaining food for your citizens, though farming for many seasons in one place will ruin the soil.[ source : http://banished-wiki.com En résumé, la chasse et la pêche oui mais quand les réserves diminus il faut laisser reposer. Quand à l'agriculture, il faut prévoir plus de champs que de champs cultivés et faire des rotations.
  12. Banished

    J'ai l'impression que les animaux aussi se reproduisent (on voie souvent des petits). Ils doivent avoir leur propre écosystème j'imagine. Ce jeu est assez fou quand même... IRL Simulator XD
  13. Banished

    Bon, les wiki commencent à fleurir et donnent 2/3 conseilles et indications sympas. Ce qui rapport le plus en terme de qualité et quantité pour le début ce sont les cueilleurs. Pour cela il faut des forêts denses et sans roches (logique au final). Donc associé aux bucherons je pense qu'elles perdent en efficassité un peu, mais à confirmer. Dans tout les cas c'est le must pour commencer ! Cependant il faut un minimum de chasseurs ne serai-ce que pour ajouter de la diversité alimentaire et en passant avoir de quoi faire des vêtements ! Les cabanes de bucherons enlève d'elle même les roches, afin d'augmenter leur rendement. Et mettent quelque année avant d'être efficasse. Pour les fruits, les arbres mettent du temps à pousser. On peut récolter manuellement. Et si l'hiver frappe tôt, on perd des fruits. Et il peut y avoir des maladies (pour les cultures aussi ?). Si ça arrive, il vaut mieux tout couper et recommencer. Si les animaux tombent malade, il faut enlever les sains et les mettrent dans un autre champ. On peut crée des centres forestiers (maisons, cueilleurs, chasseurs, herbalistes, stocks) mais on perd en surface et les maisons sont distantes du marché. Tout ça pour dire qu'on est pas forcé de faire un centre ville unique et qu'on peut faire un bon paysage plein de maisons partout ^^. Si possible, ne pas construire avant d'avoir toute les ressources (sinon il y a beaucoup d'aller retour inutile pour très peu de matériaux). En cas de maladie dans vos plantations, il vaut mieux récolter tôt et beaucoup. Ensuite il faut changer le type de plantation car il y a de grande chance que la maladie revienne l'année suivante. Enfin, afin d'éviter la propagation, il faut essayer de mettre des champs de cultures variés les un à cotés des autres. Ce jeu n'est pas pro bio du tout et je trouve ça très drole ! Les pierres tombales disparaissent après 1 génération environs.
  14. Banished

    Je croie qu'il faut construire des maisons pour qu'ils fassent des enfants x)
  15. Banished

    Il se propage comment le feu ? (quel espace entre batiment à peu près)

Présentation

Fondée en 2012 sur planetside2, DEIM est une organisation de joueurs francophones réunis autour de l'idée que l'efficacité dans un jeux peut être atteinte par la cooperation et le travail d’équipe plus que le skill personnel uniquement.

DEIM sur les réseaux