hexadance

StarCitizen
  • Compteur de contenus

    426
  • Inscription

  • Dernière visite

À propos de hexadance

  • Rang
    Grand poster
  • Date de naissance 01/10/1981

Profile Information

  • Gender Male
  • Localisation Suisse

Battlefield4

  • BF4 | Battlelog username hexadance

Planetside 2

  • PS2: Nom du perso hexadance

StarCitizen

  • Handle StarCitizen HexaSC

Visiteurs récents du profil

278 visualisations du profil
  1. Albion Online

    Salut l'équipe, je suis avec attention ce sujet car le jeu m'attire :) Après c'est un gros investissement en temps (sans compter les quelques euros pour acheter le jeu/abonnement). Doinc j'attends un peu de voir comment le "soufflet" va retomber. Mais si d'ici quelques jours/semaines, je vois qu'il y a toujours des Deimos, je viens volontier renforcer vos rangs :)
  2. Pimp my PC

    Super intéressant comme projet mais ça fait quand même un joli investissement. J'espère que tout se passera comme tu l'as prévu. Tiens nous au courant de la rentabilité ! Si tu arrives à faire rien que 1000 euros par mois c'est déjà énorme ! Bonne chance à toi :)
  3. Pimp my PC

    La série des 46XX K n'ont jamais été très reconnu pour leur OC, donc c'est un très bon score que tu atteins Bestan. J'ai moi-même le même processeur que toi et pour le moment je suis O/C qu'à 4.0 ghz (20% d'O/C) (par contre je ne dépasse pas les 65° ce qui me garanti une bonne marge de fiabilité et je n'ai pas "délidé" mon processeur. Mais vu le gain que tu as chopé, c'est vrai que ça me titille :D) Lorsque mon CPU deviendra une limite dans les jeux, je pousserai un peu plus la bête (je suis arrivé à 4.2 ghz stable à 1,25v) mais j'avais des températures un peu trop élevées... et je pense honnêtement que d'ici là, il sera plus "efficient" de changer complètement ma plateforme en faisant un bon gros "UP" des familles :)
  4. Dat Shoutbox about Planetside 2

    J'ai relancé le jeu hier soir pour le première fois depuis très longtemps et j'ai vu que j'étais toujours dans l'outfit... donc je dirais qu'elle n'a pas disparue
  5. Pimp my PC

    Ok :-) Ben bien joué. Après perso, je ne m'autorise jamais de dépasser les 68° en burn (mais c'est mes vieilles habitudes qui restent ancrées... car les nouvelles générations de processeurs tiennent avec des pointes à 80° et même plus parfois)
  6. Pimp my PC

    Oh nice 5ghz et en refroidissement air sur un petit boitier ! Tu te stabilises à quelle température en burn ?
  7. Dat ShoutBox about StarCitizen

    L'avantage, c'est qu'après quelques mois de jeu, tu auras une nuque autant musclée que les pilotes de F1 :-D
  8. Pimp my PC

    Si tu souhaites overclocker et éviter un facteur de plantage, il faut bien choisir ta RAM et prendre une RAM plus rapide que le standard accepté par ta carte mère. Genre ta carte mère est annoncée avec de la DDR4 2133mhz, prends-toi de la DDR4 3000mhz. Pour le CAS plus il est petit plus c'est rapide, mais plus la mémoire est susceptible de faire des erreurs une fois overclockée. L'avantage d'avoir une 3000mhz, c'est qu'en utilisation standard elle sera "sous exploitée" mais totalement stable. Et le jour ou tu OC, tu risques probablement de toucher au FSB (à moins que tu OC uniquement avec le multiplicateur, mais ça serait surprenant) tu n'as pas besoin de désynchroniser ta RAM et de lui augmenter le voltage comme un sauvage pour qu'elle tienne les nouvelles fréquences que tu lui imposes via le FSB. Donc ne prends pas forcément un CAS super bas (déjà elles coûtent un bras) et l'incidence de la vitesse de la RAM sur les performances globales de l'ordinateur sont assez dérisoire. En terme de FPS le gain n'est presque pas visible et uniquement sur les chargements tu vas gagner du temps. (mais genre charger plus vite BF one et devoir attendre que les autres se connectent, ce n'est pas trop utile :) ) Perso, depuis toujours j'ai overclocké mes PC, même lorsque c'était moins évident que maintenant. Et à deux reprises j'ai été limité ou ennuyé à cause de mes barrettes de RAM. Bon achat et joyeux Noël :)
  9. Pimp my PC

    Merci pour les conseils. Ma femme est contente que je reporte mon achat :D
  10. Pimp my PC

    Salut les fous du matos, il y a une promotion pour Saitek X-56 Rhino H.O.T.A.S. Pro Flight (Noir) durant 24h00. Donc je voulais savoir si c'était un truc recommandé et si l'investissement était bon ? Il est facturé à CHF 199.00 au lieu des 270.00 habituel. Merci d'avance les copinous :)
  11. Battlefield 1

    Intéressé (surtout pour rejouer entre Deimos) mais j'attends 4-5 semaines, voir si les gens y jouent toujours. Car mettre 60 euros pour jouer 2 semaines et me retrouver seul après, j'ai plus trop envie :D
  12. [Candidature] aciddnx

    Salut Acid, Bienvenue et bien joué pour ta présentation qui est bien complète et agréable à lire. Au plaisir de te croiser un de ces jours :)
  13. Dat ShoutBox about StarCitizen

    Les rendus du jeu sont tellement sublimes !!! Perso ça me fout une boule au ventre en voyant les démos/trailers :D
  14. Bonjour à tous, Cela fait plusieurs semaines/mois que je suis en train d'écumer le Net à la recherche de la Dashcam ultime. Est-ce que l'un d'entre-vous en possède une ? Et quelqu'un a-t’il un avis là-dessus ? Merciiiiii :D PS: Les modèles qui ont retenu mon attention sont une Blackvue, modèle DR750LW-2CH et une Thinkware, modèle F770-2CH.
  15. Pascal

    J'étais passé à côté de ce post ! Joli bécane que tu as là Aziz :) Après, se dire qu'avec une telle config tu tires du 40 fps sur SC, ça fait peur :D (Faudrait que tu donnes à quelle résolution et quel paramètre graphique tu joues ?) Aemaeth : Oui j'avais déjà vu la news... C'est une super bonne nouvelle qu'ils n'aient pas utilisé le bridage habituel sur les cartes pour portable ! Selon un test que j'ai croisé, ils garantissent 90% de la perf de la carte desktop! ça promet ! :D

Présentation

Fondée en 2012 sur planetside2, DEIM est une organisation de joueurs francophones réunis autour de l'idée que l'efficacité dans un jeux peut être atteinte par la cooperation et le travail d’équipe plus que le skill personnel uniquement.

DEIM sur les réseaux