Bifteckk

StarCitizen - Aspirant
  • Compteur de contenus

    425
  • Inscription

  • Dernière visite

À propos de Bifteckk

  • Rang
    Grand poster

Profile Information

  • Gender Male
  • Localisation Bordeaux

Planetside 2

  • PS2: Nom du perso Bifteckk

StarCitizen

  • Handle StarCitizen Bifteckk
  1. Dat Shoutbox about Planetside 2

    Tomoe: Génialissime Tanto: OK Naginata: Ouch Masamune: Erk Yumi: Bullshit c'est une arme ça?
  2. Dat Shoutbox about Planetside 2

    Nope je confirmes après plusieurs log toujours pas d'outfit!
  3. Dat Shoutbox about Planetside 2

    L'outfit a disparu :o sur PS2?
  4. Le topic des trucs débiles !

    http://fiscalkombat.fr/
  5. Dat Shoutbox about Planetside 2

    Ouai j'ai testé sur PTS c'est pété cette arme. Ca va être nerf c'est sur!
  6. Dat Shoutbox about Planetside 2

    Update intéressante sur le PTS (Its happening NSX YUMI!!)
  7. World of Warships Closed Beta

    Pour ceux qui ne connaissent pas naval legend, ce sont des mini reportages sur les bateaux de wows.
  8. World of Warships Closed Beta

    Qui lance l'outfit DEIM pour l'open beta svp? Plus facile pour jouer entre nous... Edit: en attendant join le channel "deim"
  9. World of Warships Closed Beta

    Je m'y met ! En cours de DL
  10. Games' Exploit (topic a pr0n 2014!)

    Bah nan gros pétard gros pétard ;-) 1er apercu juste insane sur les max mais useless au possible face aux infant (comme prévu..) A mixer donc dans une squad (comme prévu..) une chose est sur on va pas manquer d'ammo pendant un moment!
  11. Games' Exploit (topic a pr0n 2014!)

    Aaaaah Patch Day ... Lag à gogo c'est la fête Mon gros petard...
  12. Act of Agression

    Franchement si il coûte pas cher à ça sortie en septembre pourquoi pas...mais ça me ferais chier de mettre 60€ pour ça

Présentation

Fondée en 2012 sur planetside2, DEIM est une organisation de joueurs francophones réunis autour de l'idée que l'efficacité dans un jeux peut être atteinte par la cooperation et le travail d’équipe plus que le skill personnel uniquement.

DEIM sur les réseaux