Rayji

Planetside 2 - Missing
  • Content count

    20
  • Joined

  • Last visited

About Rayji

  • Rank
    New poster
  • Birthday 01/22/92

Profile Information

  • Gender Not Telling

Planetside 2

  • PS2: Nom du perso Rayji
  1. [candidature] Rayji

    ça s'est résolu par un changement d'opérateur finalement mais oui c'est résolu, par contre il s'avère que j'ai eu beaucoup moins de temps pour jouer à planetside. Les cours ont repris (bizarrement y en a plus qu'au premier semestre) et finissant souvent vers 20h je ne voulais pas arriver en plein milieu de soirée je me suis un peu écarté du jeu. Je garde toujours mon jeu à jour et je me tiens informé des avancées du développement mais je pense faire une pause (qui est déjà en cours d'ailleurs) plus ou moins grande suivant mon humeur. Je passerais un petit mot quand j'aurais retrouvé l'envie pour ce jeu, et tout de même merci pour les soirées passées sur TS.
  2. Game Update 02

    J'ai aussi constaté des améliorations, mon CPU remercie ce patch. j'ai gagné 10FPS dans les grosses fight et ce n'est pas négligeable (mais je ne sais pas si je pourrais avoir mieux avec mon G74SX)
  3. ça va bouger sur les prochains mois c'est cool
  4. [Candidature] DieSide

    Bienvenue chez nous :)
  5. [candidature] Mopu

    Bon ben bienvenue alors et a mercredi :P
  6. [Candidature] Dumarest

    Bienvenue parmis nous et à bientôt IG
  7. [Candidature] Eomergon

    Y a pas vraiment de trainingsquad, tu peux venir en opé juste après avoir fini ton bootcamp. C'est un peu difficile la première fois, mais on s'y fait vite. Sinon à toute heure de la journée y a des gens sur le TS pour jouer et là c'est un peu plus casual, mais quand même ensemble c'est une autre ambiance. Sinon bienvenue à toi
  8. [candidature] Rayji

    Merci, TS demain soir
  9. Salut tout le monde, Comme demandé précédemment, voici un post pour mon unique candidature. C'est donc mon tour de me présenter, Rayji IG, Erwan IRL 20 ans (presque 21) étudiant en physique sur Lyon et donc beaucoup de temps libre pour PS2. Mes hobbies sont le ski (c'est pas mal en hiver), un peu de littérature, cinématographique et jeux vidéo en tout genre. Sur PS2 j'ai commencé en tant que Vanu sur le serveur Cobalt des fois seul, des fois à deux (avec Arshi toujours que je connais IRL). Le jeu est sympa et j’y ai passé déjà quelques temps mais plus le temps passe, plus on s’ennuie tout seul dans ce vaste monde nous sommes donc partis en quête d’un outfit (français de préférence) à intégrer. Malheureusement, la quête fut plus ardue que prévu. Trouver une communauté Vanu française est déjà compliqué mais alors sur Cobalt… C’est pourquoi nous sommes là ce soir. Après plusieurs tests de factions, nous sommes tombés d’accord sur le fait de prendre les terrans, puis nous sommes tombés sur votre post sur JOL et nous avons décidés de postuler. Je cherche un groupe sans prise de tête, quand même soudé, qui favorise le teamplay mais qui n'empêche pas la plaisanterie et la bonne humeur. C'est ce qui se dégage de votre post sur JOL. J'ai accès à TS avec un micro casque que je pense de bonne facture. Je suis presque amateur sur les FPS en ligne si ce n’est les nombreuses heures que j’ai déjà passé sur PS2. Malgré tout, je pense progresser et je commence à comprendre les mécanismes du jeu et ma technique ne peut que s’améliorer. Concernant la spécialisation, je ne connais pas tout sur les terran, je sais juste que je fais un très mauvais infiltré. Sur ce que j’ai testé, j’accroche pas mal avec l’assaut léger (gros chargeur, peu de recul, portée pas mauvaise), mais en Vanu je jouais plutôt médecin (pour débuter ce n’est pas trop mal, on fait des dégâts pas mauvais et on peut soigner pour gagner de l’XP, ce qui permet d’avancer même si on ne fait pas trop de kill). Voilà, ce sera tout pour ma présentation, je reste tout de même disponible pour toutes questions. Bonne soirée

Présentation

Fondée en 2012 sur planetside2, DEIM est une organisation de joueurs francophones réunis autour de l'idée que l'efficacité dans un jeux peut être atteinte par la cooperation et le travail d’équipe plus que le skill personnel uniquement.

DEIM sur les réseaux