Helikaon

StarCitizen - Aspirant
  • Compteur de contenus

    6
  • Inscription

  • Dernière visite

À propos de Helikaon

  • Rang
    New poster

Profile Information

  • Gender Female

Battlefield4

  • BF4 | Battlelog username Helikaon6

StarCitizen

  • Handle StarCitizen Helika0n
  1. Star Citizen Alpha 2.6

    Effectivement, j'ai regarde le mauvais graph. Autant pour moi, J'imaginais pourtant une plus grande différence en faveur du joystick.
  2. Star Citizen Alpha 2.6

    En parlant d’équilibrage, apparemment, le top 100 du leader board actuel donne l'avantage a la souris versus stick:75/25. https://docs.google.com/spreadsheets/d/1Z_ILkYQPsN4_92YohKKw7HzW0cb1bbIWdRuGGHicD0A/edit#gid=236860112 C'est un spreadsheet Rogue Squadron donc a prendre avec des pincettes.
  3. [Candidature] Helikaon

    Merci de votre accueil, et a bientôt sur TS.
  4. [Candidature] Helikaon

    J'ai ete trop long pour l'edition du message hehe, voici mon oubli concernant les peripheriques: J'essaie les differents controles, j'ai teste uniquement HOSAK (stick/clavier)et M/K, j'essaierais bien le dual stick mais un peu peur des controles. De plus les fonctions hybrides de SC me font me poser des questions sur le layout ideal puisqu'il faut pouvoir switcher facilement au M/K pour les phases de FPS. J'ai deux joysticks un t16.000 et un cyborg tout pourri, pas de plans pour un warthdog ou autre pour le moment, j'attends d'avoir defini au mieux mes besoins pour le jeu...
  5. [Candidature] Helikaon

    Merci de ta reponse, 1/ C'etait a la fois financier et non-financier. J'etais pas particulierement dans le besoin, mais 3-4 ans avec ajouts de fonds reguliers dans le jeu m'ont pousse a prendre un peu de recul par rapport au montant que je voulais investir dans sondeveloppement. Pour la fourchette c'etait aux alentours des 3k(et pas d'Idris/Javelin). J'en suis maintenant revenu a unniveau "decent" avec un Carrack et un Avenger, bien que je me verrais bien remettre la main a la patte pour un Sabre qui me manque beaucoup :p. 2/ Ce que j'entendais par "spoiler" le jeu, c'est d'en enlever un peu la carotte et la substance, on espere tous que le gameplay sera a la hauteur de nos esperances bien sur, mais neanmoins, posseder deja la plupart des vaisseaux qui m'interessaient etait je pense me priver de bons moments de satisfaction lors de l'obtention in-game apres des mois de galere et de dur "labeur" :)... 3/ J'ai joue un peu a AC mais sans plus honnetement pour le moment, plutot quelques tests de loadout sur les versions precedentes etc. Pour SM, je l'ai teste une demi-heure a tout casser mais je souffre de desynchro un peu trop a mon gout pour y jouer de longues sessions durant, pour l'instant je suis plutot du genre a faire des tours de temps a autre dans Crusader et contempler les etoiles et les nouveaux ships... Faut dire que j'y jouais en solo pour le moment, du coup les sessions de jeux sont vite ennuyantes. 4/ C'est un peu ma serie preferee, alors si on peut dire, Oui, haha... EDIT: Je met un peu d'espace dans tout ca...
  6. Bien le bonjour amis joueurs, Voici ma presentation en preambule: Helikaon, 30 ans, Belge (Non j'ai pas d'accent :s). Je suis consultant en developpement de base de donnees (Oracle pour ne citer qu'elle) et travaille sur Bruxelles. Je pense pouvoir etre considere comme un joueur veteran, joueur depuis 24 ans maintenant, principalement sur PC. Mon experience in-game se situe dans un peu tous les styles de jeux possibles et imaginables dont voici quelques exemples: Genre spatial: Freelancer/Elite Dangerous,... RTS/Grand Strategy: Age of Empires 2 (Mon premier jeu competitif si on peut dire), Serie Total War, Stellaris, ... FPS:CS 1.3-1.6, CS:GO, Battlefield 1,2, 1 again, ... MMO: SW:TOR Certains de ces derniers de maniere casu, d'autre hard-core; J'ai ete officier de la guilde Falcon Squadron sur SW:TOR, et etait a priori designe pour former les bataillons sur notre future section Star Citizen, cependant au fil du temps et de l'arret du jeu pour nombre d'entre nous, on peut dire que la guilde s'est eteinte d'elle meme et il faut donc passer a autre chose... C'est la raison pour laquelle ma candidature a atteri ici en depit du fait que je ne connaisse encore aucun d'entre vous, j'ai en effet sonde le terrain a la recherche d'une guilde pouvant me correspondre, lu pas mal de chartes et de description, et j'en suis arrive a la conclusion que les points de vue qui convergaient le plus etaient celle de Deimos Corp. Je cherche en effet une org avec laquelle partager un gameplay fun mais serieux, avec des objectifs a atteindre et du teamplay a tous les etages. Je suis semi-hardcore, pourrait-on dire, j'ai en effet des obligations professionnelles/personnelles (sport, famille, boulot) qui font que je ne peuxpas etre present tous les soirs, mais je garde un temps de jeu relativement eleve, car cela fait partie de moi et ma compagne l'accepte volontier, chance a moi... :P Venons en a Star Citizen, je suis ce jeu depuis maintenant plus de 3 ans, l'ait soutenujusqu'a un montant si aberrant que j'ai decide de me debarrasser de mon compte precedent et de revenir les pieds sur terre, j'ai eu tres peur de m'etre spoilie le jeu en ayant acces a presque tout tout de suite, de plus l'arret de ma guilde m'ayant fait realiser que mon investissement etait inutile. Je ne suis pas encore tout a fait fixesur la carriere que j'aimerais mener, si ce n'est que l'aspect exploration est celui qui m'attire le plus, c'est pourquoi je n'ai d'ailleurs pas renonce a mon "Dream Ship", le Carrack, qui restera dans mon hangar jusqu'au bout... Mais je cherchais justement un moyen de faire cohabiter un jeu teamplay et l'exploration jusqu'a ce que je lise votre descriptif qui m'a ouvert les yeux sur les possibilites de gameplay qui en decoulent et les avantages pour une organisation. J'espere bien entendu que vous considererez ma candidature, il va sans dire que nous devons faire connaissance et voir si des affinites sont possibles mais j'en suis certain car nous avons deja un point commun: la passion. Merci d'avance! Heli * Desole pour le manque d'accents, je tape ce message sur un clavier querty ANSI US, et les accents sont beaucoup trop long a ajouter :).

Présentation

Fondée en 2012 sur planetside2, DEIM est une organisation de joueurs francophones réunis autour de l'idée que l'efficacité dans un jeux peut être atteinte par la cooperation et le travail d’équipe plus que le skill personnel uniquement.

DEIM sur les réseaux