Nalyd

StarCitizen
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  1. Mallaury liked a post in a topic by Nalyd in [Candidature] Thermarh   
  2. MaxButched liked a post in a topic by Nalyd in Wargame : Red Dragon   
  3. NeoCon liked a post in a topic by Nalyd in Le topic des trucs débiles !   
  4. cathode liked a post in a topic by Nalyd in Le topic des trucs débiles !   
  5. Source liked a post in a topic by Nalyd in Le topic des trucs débiles !   
  6. MaxButched liked a post in a topic by Nalyd in Inventaire de vos ships   
    - 350R
    + F7C Super Hornet
  7. MaxButched liked a post in a topic by Nalyd in Débat Pirate / PK ?   
    La plus grande satisfaction lorsque tu PK, c'est de voir le joueur t'envoyer un MP en t'insultant de fleure du pacifique  :astiergay: 
  8. Peritel liked a post in a topic by Nalyd in (Star Citizen) Par le créateur de Wing Commander et Freelancer ... un nouveau Multiplayer/Solo RPG Spacial   
    Tu a une console de "craft" permettant de custom ton vaisseau, il est possible qu'il y soit
  9. NeoCon liked a post in a topic by Nalyd in Teamplay - Positions défensives   
    Autre chose à savoir éviter en position défensive si vous avez le choix, ce sont les lines of fire expliqué ici :
     

  10. LethaK Maas liked a post in a topic by Nalyd in Teamplay - Positions défensives   
    Autre chose à savoir éviter en position défensive si vous avez le choix, ce sont les lines of fire expliqué ici :
     

  11. Nalyd liked a post in a topic by LethaK Maas in Jampadam   
    Administrateur permanant de Deimos
  12. NeoCon liked a post in a topic by Nalyd in La lattice d'Esamir   
    http://www.youtube.com/watch?v=1LTrfc4NZ44&feature=youtu.be
     
    Va vraiment falloir être aveugle pour ne plus voir les munitions à proximité  ;)
  13. NeoCon liked a post in a topic by Nalyd in GU12   
    Je le trouve bien sympa ce petit patch
  14. SleepyMandalore liked a post in a topic by Nalyd in Humourside   
    et sans oublier la possibilité de monter les pentes à 70° et d'avoir un shield absorbant les dégâts sur une durée illimité 
    PS : en faite en fusionnant le tout on obtient ça

     
    Certains les reconnaîtront  :lol:
  15. SleepyMandalore liked a post in a topic by Nalyd in Humourside   
    Suicide auditif garantie
  16. Xylll liked a post in a topic by Nalyd in E3 2013   
    j'ai toujours voulu balancer des éclairs au bout des doigts, c'est toujours utile lors des black-out
  17. SleepyMandalore liked a post in a topic by Nalyd in Humourside   
    Planetside 2, le premier jeu à pouvoir réunir plus d'1/3 de la planète.
  18. SleepyMandalore liked a post in a topic by Nalyd in La lattice d'Esamir   
    http://imgur.com/a/PHJQh
     

  19. NeoCon liked a post in a topic by Nalyd in Humourside   
  20. SleepyMandalore liked a post in a topic by Nalyd in Humourside   
    Pegi 18+

  21. bestan liked a post in a topic by Nalyd in GU09   
    PS : le saron HRB actuelle a un DPS effective de -3% par rapport au Vulcan
  22. bestan liked a post in a topic by Nalyd in La lattice d'Esamir   
    Voici les nouveaux design des bases d'Esamir ( liste loin d'être exhaustive ) :
     



     
    Mon coup de coeur :
     
     

     
    Et maintenant la lattice d'Esamir dans sont état actuelle :
     

     
     
    Des murs intérieurs pour Eisa Tech Plant bloquant les véhicules :
     
     

     
    Bienvenues devant The Wall :
     


     
     
    l'association des Bûcherons d'Esamir sont en grève :
     

     
    Les nouveaux shield V2 bloquant tout les projectiles ennemies et qui se situeront au dessus de certaines bases :
     


     
    Et pour ceux qui veulent voir toute la vidéo c'est à 1h18 :
     
    http://www.twitch.tv/planetside2/b/407830628
     
    PS : il est interdit d'éjaculer sur la voie publique
  23. NeoCon liked a post in a topic by Nalyd in La lattice d'Esamir   
    Voici les nouveaux design des bases d'Esamir ( liste loin d'être exhaustive ) :
     



     
    Mon coup de coeur :
     
     

     
    Et maintenant la lattice d'Esamir dans sont état actuelle :
     

     
     
    Des murs intérieurs pour Eisa Tech Plant bloquant les véhicules :
     
     

     
    Bienvenues devant The Wall :
     


     
     
    l'association des Bûcherons d'Esamir sont en grève :
     

     
    Les nouveaux shield V2 bloquant tout les projectiles ennemies et qui se situeront au dessus de certaines bases :
     


     
    Et pour ceux qui veulent voir toute la vidéo c'est à 1h18 :
     
    http://www.twitch.tv/planetside2/b/407830628
     
    PS : il est interdit d'éjaculer sur la voie publique
  24. NeoCon liked a post in a topic by Nalyd in GU09   
    je prédis une forte hausse des prix des klenex : https://twitter.com/mhigby/status/334733116906278913
    préparé les starting blocks !
  25. Retlz liked a post in a topic by Nalyd in Arrivée du serveur test   
    Ils ont nerfé Le mode Anchored qui est passé de 60% ( sans déconner j'étais pas loin dans les estimations  :P  ) à 25%
    Au passage certer dedans ne fait plus augmenter ou diminuer la vitesse d'anchor mais la puissance de 5% par pallier. Il y a 5 pallier et pour atteindre le derniers il faut 2250 Certs
     
    C'est 5% pour chacune des caracs :
    -Vitesse de rechargement
    -Cadence de tir
    -Vitesse de projectile
     
    Le Fracture a subis aussi quelques changements :
     
    Le clip de mun principal est passé de 2 à 10
    La vitesse de projectile passe de 150m/s à 500m/s
    Par contre la cadence de tir est maintenant de 80RPM
     
    Résultat le DPS du Pounder est clairement supérieur à celui du Fracture, mais ce derniers à la capacité de tirer droit et de façon rapide contre une trajectoire en cloche.
    En gros :
    Pounder = CaC
    Fracture = Distance
     
    Le pounder a ~40%+ de DPS que le Fracture
     
    La kinetic armor a aussi subis des changements : elle passe de +5% de résistance aux armes légères ( lol :lol:   ) à +87,5% contre les armes de la catégorie AI légère ( WTF BBQSAUCEREMIX ?!?  :blink:  ). Cette résistance marche pour tout type d'arme incapable d'endommagé un véhicule y compris les armes armes monté sur les véhicules tel que le Kobalt et très certainement les armes de MAX ennemies. PS, suivez mon regard :unsure:   : Kinetic armor +87% de résistance -> Marche contre les MAX - > Marche contre les NC -> Hacksaw. You Know what i mean ?  ^_^ Il semblerait que la résistance d'un MAX aux armes légères soit à la base de 80% et que cela montre dorénavant la résistance totale. Ty SOE
     
    Pour le VS, finalement, c'est lui qui hérite du MSRL le plus fumé dorénavant, très simple, comparé a avant ou les tirs sortaient carrément du cercle de visé, maintenant, votre viseur, c'est le point au milieu,tout simplement un MAX avec 2 lancers.
    Fun fact : En mode ZOE, le lance flamme OS n'importe quoi, même un MAX  :lol:

     
     
    Pour les NC, leurs tourelle AV a subit un énorme nerf, il possède un clip de 5 au lieu de 1 dorénavant, et les dégâts sont inférieur au Fracture TR et le RPM est de 40 contre 80. Bref, c'est devenue une arme équilibré tout comme le Fracture des TR.
    En ce qui concerne le nouveau riot shield Badass des NC, il réagit actuellement comme le bouclier des Imortels de SCII, pour ceux qui ne connaissent pas, les dégâts des armes "lourdes" sont extrêmement mitigé tandis que les armes "légère" font d'énorme dégâts. Il faut donc privilégié les armes faisant peu de dégâts mais ayant un très fort fire rate pour le détruire efficacement, en somme, les Shotguns et les SMGs sont vos amis.
    Au passage il faut 1 full clip de Gauss SAW pour le détruire donc 20,000 PVs théoriques


     
    Pour le Harasser :
    Le mineguard 4 offre 71% de résistances aux mines et permet de survivre à 3 mines contre 1 stock
     
    Le Composite armor offre 24% de résistance de face et de côté et +60% contre le C4 et pour l'arrière Ce qui nous fait :
     
    Front :
     
    Stock :
     
    Decimator : 2 shoot dead
    ML7/SKEP : 2 shoot burn/ 3 shoot dead
    C4 : 1 pains
     
    Composite :
    Decimator : 3 shoot burn/ 4 shoot dead
    ML7 : 4 shoot dead
    SKEP : 4 shoot dead
    C4 : 2 pains
     
    Side :
     
    Stock :
    Decimator : 2 shoot dead
    ML7/SKEP : 2 shoot burn/3 shoot dead
    C4 : 1 pains
     
    Composite :
    Decimator : 3shoot Burn/4 shoot dead
    ML7 :4 shoot dead
    SKEP : 4 shoot dead
    C4 : 2 pains
     
    Rear :
     
    Stock :
    Decimator : 2 shoot dead
    SKEP/ML7 : 2 shoot dead
    C4 : 1 pains
     
    Composite :
    Decimator : 3 Shoot Burn/4 shoot dead
    ML7 : 3 Shoot Burn/4 shoot dead
    SKEP : 3 shoot Burn/4 shoot dead
    C4 : 2 pains
     
    Ce qui au final nous fait :
    Minegard :
    3 mines au lieu de 1
     
    Composite armor :
    C4 : 2 au lieu de 1
    Front : +2(-1) decimator ; +1(+1) SKEP/ML7 
    Side : +2(-1) decimator ; +1(+1) SKEP/ML7 
    Rear : +1 (-1) decimator ; +2 (-1) SKEP/ML7
     
    Pour moi, le gain le plus important se fait sur la composite armor, même si le fait de mourir par 4 mines au lieu de 2 est appréciable, ça reste tout de même trop ponctuel, surtout que l'on diminue le risque en roulant en hors poste ( il est d’ailleurs conçu pour ça ) et il n’immunise pas totalement contre les mines, l'ingé qui aura cert le niveau 2 d'utility pouch va passer outre la défense là où le sundy avec sa résistance de 7 mines survit à n'importe quel ingé.
     
    Bref, c'était Nalyd en direct du serveur test, je vous rend l'antenne  ;)  .

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Fondée en 2012 sur planetside2, DEIM est une organisation de joueurs francophones réunis autour de l'idée que l'efficacité dans un jeux peut être atteinte par la cooperation et le travail d’équipe plus que le skill personnel uniquement.

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