Novemberkilo

StarCitizen - Aspirant
  • Content count

    3
  • Joined

  • Last visited

About Novemberkilo

  • Rank
    New poster

Profile Information

  • Gender Not Telling

Planetside 2

  • PS2: Nom du perso Novemberkilo
  1. [Candidature] Novemberkilo

    Merci pour vos messages de sympathie, J'oubliais de préciser qu'actuellement je possèdeun Freelancer DUR ainsi qu'un Mustang Alpha que je comptes bien revendre, j'ai aussi un petit flingue, on ne sait jamais. Ceci dit, j'ai un souci lorsque je joueà SC, n'utilisant que le X 55 (sans palonnier) je me fais rapidement déssouder par les joueursen souris (ce qui devrait être interdit à mon sensdans un jeu de simulation...), de plus j'ai du mal à comprendre les systèmes de visées peu simplistes. Enfin j'attends avec ferveur la compatibilité native de SC en casque VR, sachant que ces derniers sortiront en 2 k début 2016 et peut-être 4 k fin 2016 (d'ou mon changement prochain d'ordi car mon alienware x 51 ne suivra pas, les Dell ne sont pas transformables) Cordialement
  2. Bon Messieurs, Petit problème avec mon portable pour poster ma candidature, donc je passe par l'ordinateur du boulot... Ma présentation : joueur passionné depuis des lustres : VCS Atari 2 600, Oric Atmos (et ses 16 couleurs simultanées !), Commodore 64 ( là plus de 36 couleurs...), Amiga 500 (la légende) puis bien entendu PC (actuellement Alienware x 51mais bientôt Hyperion de materiel.net). Pour ma part il y a eu 3 révolutions majeures dans le monde des jeux vidéos : la puissance informatique (vous avez bien plus de puissance de calcul dans vos portable que dans une capsule Apollo), l'internet (on ne joue plus jamais seul), et enfin la 3D ! Mon rêve de gosse, fini les écrans 2D, que ce soit 4K ou16k (vu au Japon), je ne peux plus me passer de l'oculus rift. Je devrais peut-être aussi rajouter les accessoires car jouant avec le X 55, le palonnier et le G 25 pour les sports automobiles on est loin des premiers joysticks. Du point des jeux, je ne pratique que des jeux réalistes c'est à dire non scriptés, à savoir : Arma 3, pratiquement tous les modules de DCS, Elite Dangerous (excellent en oculus !), Red Orchestra/Rising Storm, Star Citizen (2 vaisseaux achetés pour l'instant), les séries Total War et quelques autres pour le fun (style War of the Roses). Dans l'attente des versions finales de Star Citizen je souhaiterai intégrer un clan sérieux, responsable, avec des joueurs matures ce qui me semble être le cas ici. Ainsi donc j'ose espérer que ma candidature sera acceptée et en attendant de vous lire je vous adresse à tous mes sincères salutation de "gamer".

Présentation

Fondée en 2012 sur planetside2, DEIM est une organisation de joueurs francophones réunis autour de l'idée que l'efficacité dans un jeux peut être atteinte par la cooperation et le travail d’équipe plus que le skill personnel uniquement.

DEIM sur les réseaux