Ultran

StarCitizen
  • Compteur de contenus

    65
  • Inscription

  • Dernière visite

À propos de Ultran

  • Rang
    Regular poster
  • Date de naissance 19/01/1984

Profile Information

  • Gender Male

Planetside 2

  • PS2: Nom du perso Ultran2

StarCitizen

  • Handle StarCitizen Ultran-1

Visiteurs récents du profil

183 visualisations du profil
  1. Escape From Tarkov

    Je suis sur la bêta fermée en ce moment, je soude dessus depuis début aout. Si il y a des motivés pour du jeu en groupe ça peut être cool, il suffit d'être deux ou trois ^^ Il reste beaucoup de problème avec le jeu, et l'IA des bots est très inégale (un coup aimbot un coup a ramasser les pâquerettes), pas mal de bug d'inventaires et des problèmes de netcode (mais quand même moins que sur star marine ...). La tension en jeu est permanente et le moindre faux pas conduit à perdre son stuff dans 80% des cas, un système d'assurance permet de récupérer ce que les autres joueurs n'ont pas sorti de la map.
  2. Space Hulk: Deathwing

    En me relisant, effectivement j'ai été très négatif, mais ce sont des point sur lesquels j'en attendais beaucoup. Les décors et les armures sont magnifiques cela dit ^^. Si on suit le lore, les GS sont sensé etre capables de perforer sans trop de problèmes l'armure des terminators. après oui les deux derniers niveaux de difficulté sont sans doute pas encore tout a fait bien ajustés. Les deux premiers restent gérables. Mon problème c'est pas le niveau de difficulté qui reste gérable si tu fais pas n’importe quoi (sauf peut être pour l'alpha qui te OS), c'est que tu porte une "Armure Tactique Dreadnought" et sa résistance devrait être plus satisfaisante à jouer. De même un seul tir du bolter devrait le faire exploser les hybrides en brume sanguinolente alors que là il faut les shooter au moins 3 fois. Je vais radoter mais il manque ce côté épique propre à Space Marine ou tu arrache un bolter lourd pour décimer une horde d'orcs qui foncent sur toi en entendant leurs tirs pathétiques riposter sur ton armure. Quand tu joue à ça sur PS3 avec la manette qui vibre à chaque tressautement du bolter lourd c'est jouissif. Cela dit tu as raison pour les genestealers, ils sont bien sensé tomber l'armure des termis au cac XD Autant les zones de spawn sont prédéterminées, mais si on regarde dans le détail l'IA est pas si con-con que ca. Par exemple tu en aura toujours quelques uns dans la horde a systématiquement essayer de prendre le groupe a revers (d'ou l'importance de toujours fermer les portes). Ou bien avoir tendance a prioriser l'apo vu que c'est le healer dédié. Après est ce qu'il ont mis un systeme de spawn simplifié pour la bêta ou non la est la question Bha ceux qui arrivent a revers sont toujours les mêmes et au même moment, tu les évites juste en fermant les portes. J'aimerais que ce soit plus random même sans parler d'IA, au moins pour pouvoir rejouer une partie sans savoir où sont les points de spawn. Genre tu dissémine des cachettes dans tout le niveau et tu fais spawn ou pas aléatoirement histoire que je joueurs soient vigilant tout du long et pas qu'ils rush en sachant que dans cette pièce il ne se passe rient tant que tu n'appuie pas sur Le Bouton ...
  3. Space Hulk: Deathwing

    Feed back après 2h de bêta pour moi: Je suis très déçu, aucun feedback du poids de l'armure terminator (dans Space Marine on avais un bon feeling) on tourne et on cours comme si on ne portais rien. L'armure est en carton pâte, tu te laisse toucher deux ou trois fois par un généstealer et tu est dans le rouge et les plus gros te OS. Les tiranides sont compétemment scriptés alors qu'ils avaient vendu une IA de groupe. Là tu rejoue deux fois la mission tu sais où tirer en fermant les yeux. Les combats au cac sont injouables a moins d'avoir le termi d’assaut, vu que l'armure est en carton. Dernier point qui fâche une gestion des collisions de merde tu passe à travers tes potes (je sais pas si c'est pas aussi du a lag). Perso si l'IA se résume a ce qu'elle est en ce moment je pense que le solo avec des termi contrôlé par le PC sera injouable, reste le coop avec des amis et le pickup multi je pense qu'il faut oublier vus que les mecs font n’importe quoi.
  4. Space Hulk: Deathwing

    Idem pour moi c’est assez décevant ...
  5. Space Hulk: Deathwing

    J'attends de voir le gameplay avant de l’acheter. Il y a trop de merdes qui sortent sous licences Wh40k en ce moment pour l'acheter direct. Pour ce jeu si l'IA des Nids n'est pas au top ou si c'est trop scripté sur les maps ça sera chiant a mourir. Mais j’admets qu'il à l'air assez bandant et que je m'y mettrais bien, juste pour ressentir encore l'impression de lourdeur et de puissance qu'il y avait dans Space Marine.
  6. Squad

    Je suis chaud ^^ ça fait un moment que je voulais y rejouer mais tout seul c’était pas viable. Dispos mercredi soir et dimanche soir normalement comme pour PS2.
  7. Space Hulk: Deathwing

    Burn the heretic. Kill the mutant. Purge the unclean.
  8. Beyond Dark (4X MMO RTS)

    done ^^
  9. Bibliothèque

    Les chroniques de Krondor de Feist. J'adore le style de cet auteur, mais préparez vous ya un paquet de livres.
  10. Op ?

    Si la motivation de tout le monde pour PS2 reprend bien, j’essaierai de modifier mes dispos, mais ça va pas être facile.
  11. Op ?

    Ouaip mais ça ne change pas grand chose à mes dispos. Les autres soirs c'est pas sûr pour moi mais pas impossible. Et le dimanche on fera du squad hein ? XD
  12. Op ?

    Je rentre de vacances là. Pour ma part c'est toujours ok les dimanches et mercredi soir.
  13. Squad

    Post des dev pour le mois de janvier: https://joinsquad.com/readArticle?articleId=75 Que du bon en perspective mais rien sur les véhicules ...
  14. Squad

    Ça me rappelle vachement quand je jouait a America's Army V1. C'est pareil au début tu as les reflex de FPS bourrin, tu meurt 20x sans savoir d'où sa vient, puis tu regarde comment les autres jouent et tu t’aperçoit, qu'il faut prendre son temps. Vérifier les couverts avant de se déplacer et garder en tête que le moindre tir peut révéler ta position.
  15. Squad

    J'ai bien aimé les parties avec vous ce weekend, donc si on reprend des soirées régulières de jeu, genre mercredi/dimanche soir. J'en suis :)

Présentation

Fondée en 2012 sur planetside2, DEIM est une organisation de joueurs francophones réunis autour de l'idée que l'efficacité dans un jeux peut être atteinte par la cooperation et le travail d’équipe plus que le skill personnel uniquement.

DEIM sur les réseaux