krag

Ancien Membre
  • Compteur de contenus

    644
  • Inscription

  • Dernière visite


Activité de réputation

  1. Guymeleth a aimé un message dans un sujet de krag dans Dat ShoutBox about StarCitizen   
    Premier essai (fiasco) de pilotage uniquement au trackIR.
     
     
    note : ne pas se laisser intimider par les talents de montage de la vidéo, je sais ça impressionne.
  2. Source a aimé un message dans un sujet de krag dans Dat ShoutBox about StarCitizen   
    Premier essai (fiasco) de pilotage uniquement au trackIR.
     
     
    note : ne pas se laisser intimider par les talents de montage de la vidéo, je sais ça impressionne.
  3. krag a aimé un message dans un sujet de Retlz dans Dat Shoutbox   
    Avant :'(

    Après :D

  4. Ant0ine a aimé un message dans un sujet de krag dans Pimp my PC   
    Tu vas mettre lethak en pls à dire ça :D
  5. DonPaydro a aimé un message dans un sujet de krag dans Star Citizen Alpha 2.6   
    Avoir 75% de la communauté active qui joue à la souris veut juste dire que 75% joue à la souris, rien d'autre. Et pas que la souris est supérieur au joystick en terme d'avantage quelque soit sa forme en se basant sur ce genre de chiffre.
     
    D'autant plus que sur le top 100 (dixit le lien) on a du 50% joy et 50% souris, tu t'es planté.
    On pourrait presque croire que du coup si il y a plus de joy dans les meilleurs niveaux cela veut dire que le joy est meilleur ? (meilleur en quoi d'ailleur?)
    Ou peut être que ceux s'équipent de joy sont plus investis et du coup s'entraine un peu plus qu'un joueur avec un profil souris ?
     
    Attention au stats, on peut leur faire dire ce qu'on veut et ça part au bullshit assuré.
     
  6. Source a aimé un message dans un sujet de krag dans Star Citizen Alpha 2.6   
    Avoir 75% de la communauté active qui joue à la souris veut juste dire que 75% joue à la souris, rien d'autre. Et pas que la souris est supérieur au joystick en terme d'avantage quelque soit sa forme en se basant sur ce genre de chiffre.
     
    D'autant plus que sur le top 100 (dixit le lien) on a du 50% joy et 50% souris, tu t'es planté.
    On pourrait presque croire que du coup si il y a plus de joy dans les meilleurs niveaux cela veut dire que le joy est meilleur ? (meilleur en quoi d'ailleur?)
    Ou peut être que ceux s'équipent de joy sont plus investis et du coup s'entraine un peu plus qu'un joueur avec un profil souris ?
     
    Attention au stats, on peut leur faire dire ce qu'on veut et ça part au bullshit assuré.
     
  7. Mortier a aimé un message dans un sujet de krag dans Star Citizen Alpha 2.6   
    Avoir 75% de la communauté active qui joue à la souris veut juste dire que 75% joue à la souris, rien d'autre. Et pas que la souris est supérieur au joystick en terme d'avantage quelque soit sa forme en se basant sur ce genre de chiffre.
     
    D'autant plus que sur le top 100 (dixit le lien) on a du 50% joy et 50% souris, tu t'es planté.
    On pourrait presque croire que du coup si il y a plus de joy dans les meilleurs niveaux cela veut dire que le joy est meilleur ? (meilleur en quoi d'ailleur?)
    Ou peut être que ceux s'équipent de joy sont plus investis et du coup s'entraine un peu plus qu'un joueur avec un profil souris ?
     
    Attention au stats, on peut leur faire dire ce qu'on veut et ça part au bullshit assuré.
     
  8. krag a aimé un message dans un sujet de Peritel dans Dat ShoutBox about StarCitizen   
  9. krag a aimé un message dans un sujet de Retlz dans Dat Shoutbox about Overwatch   
  10. krag a aimé un message dans un sujet de LethaK Maas dans Star Citizen Alpha 2.6   
    La peur n'est pas un feeling très constructif :)
    Convertit ta peur en idée structuré et milite sur les forums officiel pour faire changer ce qui te tient à cœur.
  11. krag a aimé un message dans un sujet de cathode dans Le topic des trucs débiles !   
    Worth :
     
  12. krag a aimé un message dans un sujet de LethaK Maas dans BlackWake   
    Yarrr
     
    http://store.steampowered.com/app/420290/
  13. krag a aimé un message dans un sujet de cathode dans [Build log] Longboard electrique   
    23/11/2016
     
    Okay alors, comme indiquer sur le plan du circuit j'avais l'intention d'utiliser un adaptateur pour joindre les deux connecteurs dédier a l'équilibrage des 4 cellules électriques "cells" (voir explication plus haut) de chaque batterie genre celui-là : http://www.ebay.fr/itm/like/311384561077?lpid=97&chn=ps mais avec plus de fils. Le principe est simple, les cellules correspondantes de chaque batteries sont relier par un fils ce qui permet d'équilibrer toutes les batteries en un temps. Sur le papier c'est cool mais si on est plus terre à terre on constate que ma manip' consiste ni plus ni moins à mettre en court-circuit les 4 sous-batteries de chaque batterie...
     
    Il se trouve que comme j'ai testé mon montage initial avec une seule batterie avant de les mètres en série. L'une était donc plus charger que l'autre, "pas beaucoup plus" je me suis dit. Du coup vous l'avez devinez, j'ai mis en court-circuit une différence de potentiel, pour imager la situation c'est comme ouvrir les vannes d'un barrage. Et comme P=UI² le déplacement de charge s'accompagne également d'une chauffe. Mon adaptateur c'est donc changer en grille-pain le temps d'une seconde avant que de débranche tout. Évidement avec la fumée de gaine cramée l'alarme anti feu de chez ouam fait sont taf pour le plus grand plaisir des voisins. L'adaptateur et mort de chez mort, les batteries par contre ne sont pas chaude ni gonflée, je test le montage et ouf ! Ça fonctionne toujours.
     
    BREF je pull gally qui me dit en gros : " AHAHA tes vraiment con !  Go refaire ton circuit si t'a pas envie de finir en ghost rider espèce de cotorep man mongoloïde " Évidement c'est une blague.                 Calmez-vous.
     
    Du coup j'ai safe-isé le circuit en permettant à chaque batterie d’être retiré du circuit pour être recharger une par une. C'est relou, ça m'oblige à démonter tout le bordel pour la recharge mais au moins c'est safe.
    J'ai chopé une grappe de XT90 male/femelle avec un petit mètre de fil et j'ai fait ça :
     
    Un XT90 mâle en connecteur de charge :

     
    Deux XT90 femelle dans le sens qui va bien pour les batteries (il fait que je serre le scotch, là c'est dégueulasse je sais):

     
    Et j'ai fait le lien avec un petit adapter maison qui met en série et connecte l'ESC via l'interrupteur (comme avant quoi):

     
    Et la tout va bien.
     
    Le vendeur la ma pièce reliant l'arbre moteur a sont engrenage à chier dans la glue, elle va avoir encore plus de retard...
    J'ai découpé / plier / souder ma tôle d'acier en plus d'avoir fait les trous de fixation dans la planche. Tout est prêt il manque que cette *** de pièce pour le montage final et le coup de peinture.
  14. Source a aimé un message dans un sujet de krag dans [Build log] Longboard electrique   
    ;)
  15. cathode a aimé un message dans un sujet de krag dans [Build log] Longboard electrique   
    ;)
  16. Source a aimé un message dans un sujet de krag dans Battlefield 1   
    http://img-9gag-fun.9cache.com/photo/azrEEbm_460sv.mp4
  17. Mallaury a aimé un message dans un sujet de krag dans Mais qu'est-ce que vos oreilles aiment ?   
  18. DonPaydro a aimé un message dans un sujet de krag dans Dat ShoutBox about StarCitizen   
    Détrompe toi les métiers de ce genre demanderont peut être plus de talent de pilotage que le dogfight. C'est plus délicat, gros ship lourd, positionner son vaisseau parfaitement et rapidement,  manœuvre défensive etc ...
    Ta rentabilité et ta survie en dépendront.
    La difficulté en dogfight se trouvera plus dans le teamplay: manœuvre de groupe, décision, chaine de commandement etc...
    J'ai hâte aussi perso, + le transport de marchandise.
     
  19. Mortier a aimé un message dans un sujet de krag dans Dat ShoutBox about StarCitizen   
    Détrompe toi les métiers de ce genre demanderont peut être plus de talent de pilotage que le dogfight. C'est plus délicat, gros ship lourd, positionner son vaisseau parfaitement et rapidement,  manœuvre défensive etc ...
    Ta rentabilité et ta survie en dépendront.
    La difficulté en dogfight se trouvera plus dans le teamplay: manœuvre de groupe, décision, chaine de commandement etc...
    J'ai hâte aussi perso, + le transport de marchandise.
     
  20. cathode a aimé un message dans un sujet de krag dans Mais qu'est-ce que vos oreilles aiment ?   
  21. krag a aimé un message dans un sujet de LethaK Maas dans Vos vidéos Star-Citizen   
    Haaaaaaax
     
     
  22. Ant0ine a aimé un message dans un sujet de krag dans Entrainement Vol - Combat?   
    A la demande d'honO:
     
  23. LethaK Maas a aimé un message dans un sujet de krag dans Entrainement Vol - Combat?   
    A la demande d'honO:
     
  24. Guymeleth a aimé un message dans un sujet de krag dans Gloria Victis : Open World low-fantasy Medieval MMORPG   
    Toutes les images sont des draw art :D c'est un jeu tellement anticipé que c'est juste un album photo ? :leodagan2:
    *tire sur l'ambulance*
  25. LethaK Maas a aimé un message dans un sujet de krag dans Pascal   
    Après bon pourquoi pas attendre un peu plus histoire de laisser passer les première batch foireux, et en avoir vraiment besoin :)

Présentation

Fondée en 2012 sur planetside2, DEIM est une organisation de joueurs francophones réunis autour de l'idée que l'efficacité dans un jeux peut être atteinte par la cooperation et le travail d’équipe plus que le skill personnel uniquement.

DEIM sur les réseaux