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  1. Avant
  2. Candidature SEED

    Missing in action, until now bye
  3. [Candidature] DreamCreed

    Hello bienvenue par ici vu sur TS, Je t'invite également a join discordhttps://discord.gg/8Wh65Kp
  4. Bonjour tout le monde, Je m'appelle Nicolas ,j'ai 17 ans je sais c'est trop jeune mais je tente ma chance (ne vous inquiétez pas je suis mature ), je suis en formation aéronautique.Je suis passionée par le jeu video depuis toujours en particulier des jeux video comme Elite Dangerous et de StarCitizen.Ce que je recherche dans les jeu video c'est le teamplay , la coopération, et l'organisation A propos de Star Citizen, J'ai eu le pledgemilleu 2016 et l’univers de Chris Roberts m'a beaucoup intéressé ,de plus j'ai voulu avoir un jeu comme Elite Dangerous mais beaucoup plus poussé c'est comme ça que j'ai découvert StarCitizen Pourquoi Deim? La Deim parce que je veux avoir un corporation pour entreprendre des combat en groupe , multicrew. Je pense quela Deim pour me montrer un aspect du jeu que je veux voir et que j'aimerai voir . Merci d'avance,DreamCreed,
  5. [Candidature] Hiziko

    Salutation, et désolé de répondre tardivement. Merci de ton intérêt et a plus tard sur TS :)
  6. Bonjour tout le monde, Je suis pas le spécialiste de la biographie mais je vais m'appliquer promis! Donc mon joli petit nom c'est Corentin j'ai 27 ans et je suis originaire de Rennes. Commercial dans le papier cadeaux (oui oui) je suis un grand fan de jeux videos (surtout multijoueur) depuis mon premier MMO Lineage 2( à 14 ans) . Depuis quelques années j'ai erré sur une quantité de mmo assez énorme(WoW, Planetside2, Tera et Cie) sans jamais réussir à vraiment retrouver les même émotions. (Nostalgique à 27 ans, la tristesse du mec quoi) J'aime les jeux multijoueur principalement pour les aspects communautaires et compétitifs. A propos de Star Citizen, J'ai pledgefin 2014 et je me suis laissé ennivrer par ce doux rêve qu'est l'univers de Chris Roberts, je suis donc régulièrement le developpement via les Aroud the Verse et les forums/reddit. malheuresement j'ai du retirer mon pledge pour raisons familiales (bla bla). J'ai reintégrer l'aventure à 100% en Août 2017. Pourquoi Deim? Cela va paraitre un peu pompeux mais votre Organisation semble me correspondre parfaitement. Je suis un fan du jeu en groupe et j'aime accomplir de grande choses à plusieurs. Mon travail étant très solitaire l'idée de rejoindre un teamspeak le soir me permet de décompresser "en famille". Le fait que vous soyez (tous?) majeur, mature (milf?) et vaccinés, me garanti je l'espère tout un tas de blagues salaces et du sérieux quand il le faut. Voila pour le reste j'ai un tempérament enjoué, compétiteur, et calme. Ah oui dernière choses, en attendant Star Citizen, je joue beaucoup à PUBG (top 1k), et je compte me lancer sur Escape from Tarkov ou Squad (il a l'air ouf niveau teamplay). Toujours partant pour tester d'autres jeux, j'espere jouer avec vous en attendant SC sinon je risque d'être mort avant de vous montrer tout mon skill. (On le connait le mec qui s'avance, généralement il pue du c..) Au plaisir, Hiziko,
  7. (Candidature) Salomoon321

    Statut application: A déguild RSI sans avoir donné de nouvelles depuis des années, bye bye ;)
  8. [candidature] Eomergon

    Statut de la candidature: Hélas un fantôme parmi d'autre, sans présence TS ni Discord ni rien d'autre. A quité la corp sur RSI sans prévenir ce jour, bonne continuation.
  9. Dat ShoutBox about StarCitizen

    https://discord.gg/8Wh65Kp
  10. Dat ShoutBox about StarCitizen

    J'ai l'impression que le forum est deserté !!!
  11. Dat ShoutBox about StarCitizen

    Mais ca prendrait forme ce truc ... !
  12. Des idées reçues à propos de Star Citizen

    Coucou je suis un mec super utile au topic mais serait il possible de corriger le titre "reçues à" ? merci et sorry...
  13. Escape From Tarkov

    Je suis sur la bêta fermée en ce moment, je soude dessus depuis début aout. Si il y a des motivés pour du jeu en groupe ça peut être cool, il suffit d'être deux ou trois ^^ Il reste beaucoup de problème avec le jeu, et l'IA des bots est très inégale (un coup aimbot un coup a ramasser les pâquerettes), pas mal de bug d'inventaires et des problèmes de netcode (mais quand même moins que sur star marine ...). La tension en jeu est permanente et le moindre faux pas conduit à perdre son stuff dans 80% des cas, un système d'assurance permet de récupérer ce que les autres joueurs n'ont pas sorti de la map.
  14. Kickstarter: Dual Universe

    Ils vous restent 5 jours "LAST CHANCE TO SECURE A LIFETIME SUBSCRIPTION!" https://community.dualthegame.com/pledge Ne venez pas vous plaindre après...
  15. Dual Universe [MMO Space Survival, single server]

    Bon j'ai pris un pack pour voir la Beta. Curieux de voir ce que nos polytechnar spé IA Robotique vont nous pondre comme jeu. Le CV du JC est assez impressionnant. A suivre
  16. Kickstarter: Dual Universe

    Pour ceux qui l'ont loupé, le KS de Dual Universe à commencé et va encore durer 32 jours : https://www.kickstarter.com/projects/1949863330/dual-universe-civilization-building-sci-fi-mmorpg A cette date 1,980 backers : €153,165 / 500,000
  17. http://www.dualthegame.com/ principaux traits: sci-fy, sandbox, craft, voxel, univers unique persistant, politique, builder, space ships, space stations, millions de planètes, civilizations Ca ressemble a du SE, en mieux pensé :) un projet à suivre We hope to be able to have a first alpha ready in the first half of 2017 Star Citizen en a inspiré plus d'un avec son ambition d'univers unique. http://www.dualthegame.com/technology ------------------------- Business plan: Free Trial period: between 2 and 4 weeks. Monthly subscription (optional with a PLEX-like system) -- en gros: un item commerçable in game qui ajoute 30j d'abonnement quand consommé. Possible (cosmetic only) Cash Shop. If deployed, we will make it in order that every month, players who have paid a subscription will be able to get some cash shop items for free. https://devblog.dualthegame.com/2016/04/08/monetization-player-happiness-and-economic-viability/#more-637 Le système de scripting ... /mind blown ! https://devblog.dualthegame.com/2015/09/18/lua-script-and-distributed-processing-units En gros, chaque élément d'une construction émet des évènements (exemple pour un radar: "ship détecté à la position X,Y,Z") chaque élément dispose de "fonction" utilisables (exemple pour un canon: "tirer") Possibilité de créer des composants logiques (DPU) qui écoutent les évènements et déclenchent des fonctions. Exemple: DPU : "LethaK Stabilizer Mk1" (item capable d'être vendu/échangé) Écoute les gyroscopes pour donner l'ordre au moteur de s'activer pour stabiliser l'orbite si le pitch ou le roll dépasse une certaine valeur. Émet des évènements custom du type "Debut / Fin de correction urgente des paramètres de vol ", qu'un autre DPU peut écouter. DPU: "LethaK Alarm System" Écoute les évènements "Debut / Fin de correction urgente des paramètres de vol" pour déclencher l'activation ou l’arrêt des éléments de type "sirènes" et "gyrophares", et gère la fermeture de tous les éléments de type "porte" Émet des évènements custom de type "Alarme ON / OFF", écoutables par d'autres DPU /in love Il devient donc possible d'automatiser/macrotter chaque élément du jeu, de manière totalement modulaire et plug & play Automatiser des usines, relancer la machine à kébab toutes les 10 minutes, faire un algo de drone screening, un algo Kamikaze bombing, perimeter defense, etc etc. (du vrais gameplay émergent peut émerger :D) Ou plus simplement allumer les lumières et fermer les volets quand il fait nuit, ou quand on crie "aziz lumière ! ", ouvrir des trappes et des pièges mortels quand un touriste s’égare dans vos territoires et est détecté par un capteur connecté a votre DPU, Coder un ship pour méthodiquement survoler la planète et lacher des "Territory Control Unit" à interval régulier, coder un ship pour jump d'étoile en étoile pour y lacher une Star Gate ... (ok je fantasme pour les 2 dernier, ce sont des achievement plutot rare tel que prévus par le gamedesign) A priori toute la partie scripting est deja en place pour l'alpha début 2017 Infos sur LUA: https://awesome.naquadah.org/wiki/The_briefest_introduction_to_Lua Contrôle de territoire planétaire Comme sur civilization, chaque planète est divisée en "title" (case hexagonale et/ou pentagonale) de 1km de diamètre (grosso merdo) et qui montent de 1km dans le ciel, et vont jusqu'au centre de la planète en profondeur. Il est possible de "claim" une de ces zones en tant que joueur solo et/ou organisation en y posant une TCU - "Territory Control Unit", un item chiant a fabriquer pour éviter de le spammer par millier et devenir roi du pétrole trop rapidement. Dans une zone sous contrôle, le propriétaire de la TCU dispose des pouvoirs sur la zone comme "autoriser le commerce", "permettre la modification du terrain a tous le monde/membres/officiers", etc. Il peut aussi déléguer/révoquer le contrôle à une autre organisation (location/partage du terrain), pratique pour une concession minière par exemple, ou en échange d'un service de "protection" personnalisé ;) Si un même propriétaire/org possède toutes les zones sur 10km de radius (chiffre au pif), il peut les "mutualiser" en 1 seule grande zone. Si un groupe de 5 joueurs sont voisins et décident de s'unir dans une même "organisation" il vont vendre/céder/déléguer leur TCU à la dite orga pour permettre de mutualiser la zone et mieux s’organiser/partager. On appel ça comme on veut, une ville, une tribu, une corp, .... Si d'autres villes proches décident de s'allier avec nos 5 joueurs, toutes les villes de l'alliance peuvent déléguer touts ou certains de leurs pouvoirs de TCU à une organisation "régionale" (métropole/département/région/nation?) Je vous laisse imaginer le gameplay politique de dingos et les trahisons qui peuvent résulter de ça ... ! Les TCU peuvent être détruites ou hackés, (comme les armoires toolbox dans Rust), il faut donc les protéger et les cacher, voir même les enterrer, pour ne pas se retrouver SDF le lendemain. Les groupes/alliances puissantes vont donc avoir de vrais forteresses bardées de défenses pour protéger leur TCU. Les devs réfléchissent à un item rare qui permet de transformer une TCU en safe zone avec pvp disabled mais ne savent pas trop comment s'y prendre pour le moment a cause des abus possibles. Pas encore trouvé de détails pour le contrôle dans l'espace Pour en savoir plus sur les "powers, rights and duties" c'est par ici : https://devblog.dualthegame.com/2015/05/21/rights-duties-management-system Pour voir la source sur le contrôle de territoire planétaire: https://devblog.dualthegame.com/2015/07/24/territory-control/ Les organisations Représentent la brique la plus basique pour conceptualiser "un groupe de joueurs" Que ce soit "la bande a joe le clodo", une guilde, une ville, une alliance, une nation, whatever, le principe est le même. Les legates sont propriétaires (à part variables) ont le droit de vote proportionnel a leurs shares peuvent utiliser la délégation de vote (permanente ou temporaire) d'autres légats peuvent toucher un % des bénéfices. peuvent être membre Les membres ne sont pas propriétaires. peuvent toucher un salaire fixe Ont des rôles (function) et des droits, devoirs et privilèges qui en découlent peuvent être légats. -> permet de fonctionner en : dictature, parlement, ou démocratie participative lorsque tout le monde est legate. ou imaginer votre propre forme politique (bcp plus de détails ici: https://devblog.dualthegame.com/2015/03/20/organizations-build-your-corporation-faction-nation-or-empire) Mécanique de respawn Un respawn node / tube (RN) vous fait revivre (je vous passe les éléments justificatifs RP) L'arkship (noobzone de départ) dispose d'un tube public par défaut Le joueur a un tube offert dans son inventaire, et peut le placer dans sa future base. C'est un très gros investissement à fabriquer si vous voulez en placer d'autres. Il devient important de les mutualiser en groupe On respawn sur le tube utilisable le plus proche sans possibilité de choisir lequel On perd un % random de son inventaire personnel au respawn. A chaque respawn, le RN se vide en énergie et doit se recharger (huge amount/long) Possibilité de ne plus trop savoir ou on à respawn par rapport à la position de votre mort initiale puisque vous perdez les infos GPS de votre précédente vie. Gameplay émergent: Un raid de joueur qui s'éloigne de sa base, va probablement avoir un "resurection ship" dans sa flotte, pour permettre de revenir rapidement dans le raid. Un tel ship devient donc une cible prioritaire stratégique pour les défenseurs. Si le tube/ship des raiders et détruit, et que tous les méchants décèdent, leur flotte en orbite se retrouve sans défense (du moins sans joueurs actif pour la défendre) et prête à être capturée Quelques possibilités: Peut être que les méchants ont répartis leurs RN sur tous les ships de leur flottes ? mais la quantité en power nécessaire n'est pas forcément pratique a installer sur chaque ship ... ce qui risque d'impacter leur capacités militaire ou devoir choisir d'activer ou le RN ou l'armement.. Peut êtres qu'ils ont setup une base avec RN sur une zone neutre un peux plus éloignée mais pas trop. Ils ont peut être infiltré votre planète des jours avant le raid et préparé une base de respawn cachée sur place ... Peut- être que les défenseurs on repéré le manège grâce à un système radar (ou des tourelles sur la côte... :leodagan5: ) qui les prévient automatiquement (merci les scripts) , les ont laissé faire et on stuffé la base pseudo-cachée avec du C4 ... Peut être que les attaquants savent qu'ils sont repérés grâce aux caméras et autres capteurs dans la base, et on un backup de l'autre côté prêt a vous surprendre... source: https://devblog.dualthegame.com/2014/10/10/resurrection-node-mechanics Base de l'économie et gameplay "constructeur" L'idée est que certains joueurs sont mauvais à construire des choses, et peuvent donc les acheter à ceux qui sont doués. plein d'infos sur le gameplay "Builder" qui sera le truc de base du jeu, et présent dès l'alpha https://devblog.dualthegame.com/2016/02/20/builder-gameplay-voxel-tools-elements/
  18. Escape From Tarkov

    C'est jeux qu'on ma fais découvrir, Kut je crois si je dis pas de bêtise, c'est un survival/FPS/RPG basé sur le moteur de DayZ Il est en close Bêta et en pré achat avec accès à la close Bêta, des images que j'ai vu il a l'air très sympa, a suivre je pense. https://youtu.be/bww5U-uIGUA
  19. Bonjour, je suis Salomoon321. j'ai déjà joué a Eve Online pendant de nombreux mois. J'aimerais rejoindre votre organization parce qu'elle semble vouloir se diriger vers du PVP organisé. Je suis un vieu de 35 ans qui aime beaucoup les jeux de simulation et encore plus du genre space opéra. Je suis je crois bien discipliné qui s'implique à fond pour atteindre ses objectifs. Je joue de plus de nombreux heures pour ne pas dire que je suis totalement geek. ;) J'espère pouvoir être reçu parmis vous et surtout en être à la hauteur. Bien à vous!! Salomoon321, pilote d'avenger. :ph34r:
  20. Salut a tous, Donc je viens faire ma demande de candidature pour SC, je vous ai rencontre sur JoL. Alors en quelques mots, j'ai toujours été fan de science-fiction et fantasy. Concernant les MMO, j'ai joue principalement a des MMO PVP; Daoc, WaR, Gw2(pas trop aimer). Dans c'est jeux, je fais partit de la GN. J'ai pledge pour Camelot Unchained aussi que j'attends au même titre que Star Citizen. Me concernant, j'ai 26 ans et Belge, je travail lundi-vendredi de journée dans le bâtiments. Je suis Fan d'aviation, Je joue principalement a Falcon BMS, ( je suis entraîne de me construire un nouveau RIG, pour pouvoir joue a DCS, mais surtout pouvoir lancer le Hangar module et le DFM car pour l'instant j'ai une vielle bécane qui date de 7 ans voire 8 mtn: Q6600, ASUS P5E Deluxe, 4GB ram, GT 8800, x86. Bref ca date. le nouveau RIg, je compte le garder jusqu’à la release de Star Citize. Ensuite je l'upgraderais de nouveau pour la DDR4 qui arrivent fin d’année et les nouvelles CM et processeur "Broadwell"qui devront la supporter). Sinon Concernant Ma Pledge sur SC, j'ai pris un Hornet, j'ai craque ^^. Je ne compte pas prendre d'autre pledge d'ici la release. Je voudrais faire du Mercenariat/Bounty Hunting/ voire du racket de marchand ou de la défense de convoi. Enfin tous ce qui touche au genre dogfight skill ^^. J'adore les FPS aussi donc les assauts de station spatial/ship, ect je serais pour. Qu'est ce que je pourrais dire d'autres ? A oui votre sens du PVP teamplay: J'ADORE tout ce que je recherche dans un jeu multi-joueur. ( en faite dans les FPS je déteste les modes de jeu ou c'est chacun pour soi, j'aime bien avoir des allier et travailler de consort pour achever un but commun. (faut dire que dans les MMO RPG, généralement, je préfére être dans un "petit" groupe Guilde efficace, voir dans un groupe satellite au groupe principal pour des actions coup de poing dans le dos ou sur les flancs, etc plutôt que d'être dans le Bus ou être solo.) Mais aussi, le fait que vous ne soyez pas partisan d'un cote "Law(UEE)" ou "syndicat"(Pirate) me plait. rien n'est fige en gros. Voila j’espère avoir répondu a vos questions dans ma présentation. si vous en avez d'autres n’hésitez pas. PS: j'ai un clavier anglais sans accent.
  21. Bonjour à tous. C'est enfin l'officialisation de la structure Deimos. sur SC. Je viens de recevoir ton mail LethaK Maas et effectivement comme j'avais pu te l'expliquer il y a quelques temps lors d'une conversation sur ts, j'attendais le lancement de votre team sur cette nouvelle plate forme pour postuler. Personnel: Thomas 30 ans Nantes Disponibilités: Du lundi au Vendredi de 20h00 à 12h00. Expérience: Avec 12 ans d'ancienneté dans le monde des mmo, il serait long et fastidieux d'en énumérer la liste. Un début sur SWG, serveur Infinity. L'incontournable WOW serveur Archimonde chez Origin (vanilla) guilde HL top Fr. Puis chez Natural. SWTOR chez Millenium (l'expérience fut bref puisque la guilde n'est pas resté longtemps active compte tenu du pve HL). Mes motivations: Intégrer une structure organisée, sérieuse et déjà active pour se lancer pleinement dans le jeux avec des ambitions HL. C'est volontiers que je vous propose mon sérieux, ma disponibilité, et mon aide dans cette nouvelle aventure ;) Pledge: 325A Merci de m'avoir lu! A très vite ! Eomergon-
  22. J'ai remarqué un topic sur le site de RSI fort intéressant qui dément les idées reçus des nouveaux joueurs. (Source) Contenu Les bases : 1. Date de sortie de Star Citizen. 2. Qu’est ce que Star Citizen ? En quoi consiste l’abonnement ? 3. Configuration requise pour Star Citizen. 4. Achat de vaisseaux. 5. Life Time Insurance (LTI - Assurance à vie). 6. Crowdfunding: n’est-ce pas déjà assez ? Question Spécifiques : 7. Instances. 8. Matchmaker. 9. Fonctionnement du PvE. 10. Fonctionnement du PvP. 11. Réglage du PvP (PvP slider). 12a. Flottes PNJ. 12b. Equipages PNJ. Réponses bonus : 13. Explosions réalistes. 14. Simulation ou jeu d’arcade. 15. Mort permanente. 16. Fun > réalisme. 17. Voyage à la vitesse de la lumière. 18. Contenu procédural. Le lien dans les titres vous amènerons au postes concernés.
  23. http://www.codedtransmission.com/ChriRobertsBSG.jpg
  24. Charger plus d’activité

Présentation

Fondée en 2012 sur planetside2, DEIM est une organisation de joueurs francophones réunis autour de l'idée que l'efficacité dans un jeux peut être atteinte par la cooperation et le travail d’équipe plus que le skill personnel uniquement.

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